Street marketing : le mini-théatre déjanté de la marque de bière Altra

See on Scoop.itHeureuxQuiCom’

Une bonne idée pour motiver les fêtards à nettoyer les rues des cadavres de bouteilles ? La marque de bière Altra (brassée depuis 1922 à Hambourg) a imaginé une opération plutôt originale : créer une étrange machine dans laquelle vous êtes invités à déposer votre bouteille vide et en échange de quoi vous avez droit à un mini-show personnel ! Derrière le distributeur se trouve en réalité une scène qui accueille des artistes… . Et à chaque bouteille glissée dans la fente, le rideau se lève pour dévoiler un show iconoclaste et déjanté.

Hervé Monier‘s insight:

Merci @maximedelmas pour le partage de ces trouvailles créatives et autres opérations marketing #OutOfTheBox !

See on mdelmas.net

Publicités

2 réflexions au sujet de « Street marketing : le mini-théatre déjanté de la marque de bière Altra »

  1. Ping : Comment motiver les fêtards à nett...

  2. Ping : Street marketing : le mini-théatre d&eac...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s